Un week-end d’enfer, pour cette sortie charentaise,
Route sans anicroche*, participants super sympas, auront été les ingrédients principaux et nécessaires à une sortie réussie.
Au programme de Samedi :
RN 137 au départ de Nantes (29 motos), petite pause à Ste Gemme (pour récupérer les vendéens.. ) puis un pique-nique sous le soleil avec nos amis du » La Rochelle Atlantique chapter » (13 motos) au phare des Baleines sur l’île de Ré, et pour terminer l’après-midi , un passage à la concession de La Rochelle avec un superbe accueil ;
Après cette journée bien agréable, une soirée Rock nous attendait, réunissant les deux chapter (Nantes et La Rochelle) au restaurant « l’ami temps » improbable camping au milieu de la zone commerciale, avec un début de soirée arrosé d’un punch plutôt « traitre »…! Et comme on le dit « Ce qui se passe à Puilboreau reste à Puilboreau ».
Et tard dans la nuit tout le monde au lit !!
Dimanche, le réveil fut tranquille (pas pour tous) avec un départ « grasse mat » à 9h30 direction Chatelaillon pour aller prendre un petit café sur le bord de mer avant de rejoindre, pour le déjeuner, la cabane à Huîtres au village de pêcheurs des boucholeurs où nous attendait une belle dégustation de fruits de mer !
Ce fut ensuite le retour sur Nantes…avec ou sans équipements de pluie, chacun scrutant le ciel pour déjouer un piège de la météo ; Au final peu de gouttes !
Voilà, un weekend comme on les aime, avec une certaine « coolitude » , avec un groupe très sympa, des safetys au top , et surtout une météo clémente .
Biz à tous et à la prochaine
Fanou et Patrick
Pour l’album photos, c’est ici : [RESTRICT] https://photos.app.goo.gl/XFuk4YpDEvoh9ZeD9
[/RESTRICT]
PS*: Anicroche : Petit obstacle qui arrête la réalisation de quelque chose ; ennui, incident.