2022 05 Sortie Route 56

Départ au petit matin vendredi avec une appréhension : les averses de la nuit vont -elles durer toute la journée ? Heureusement après quelques kilomètres, le ciel s’est dégagé et le beau temps s’est installé dès le passage de la Vilaine au barrage d’Arzal et l’entrée en Morbihan !

Direction la presqu’île de Rhuys avec une pause au château de Suscinio et piquenique à Port Navalo face au golfe du Morbihan. Ensuite direction la presqu’ile de Quiberon vers le camp de base en empruntant des routes côtières le long du Golfe et de la côte sauvage.

Le soir, spectacle et animation d’une jeune troupe qui enflamme littéralement la salle.

Samedi, c’est la sortie « Ria d’Etel, sous un soleil resplendissant : au programme : prises de photos des motos en action le long de la côte sauvage, la barre d’Etel, une dégustation d’huîtres au bord de la ria, déjeuner à Saint Cado face à la fameuse petite maison aux volets bleus, un passage le long des menhirs de Carnac, la passion de Fred, le Pô et retour sur Quiberon.

Le soir, une nouvelle prestation déchaînée de la troupe d’animation et son disco mobile !

Pour le chemin du retour du dimanche nous empruntons le circuit « des belles côtières » : Carnac plage, le Men Du, la Trinité, Saint Philibert, la pointe de Kerpenhir à Locmariaquer et déjeuner, là aussi au bord de l’eau, dans la presqu’ile de Conleau.

Au moment de se quitter, un dernier « flash mob » à l’aire de Marzan avant des adieux déchirants avec la tête pleine de souvenirs de belles images, de paysages magnifiques et de grosses rigolades.

Au final une ambiance et une atmosphère du tonnerre ! Un grand merci à tous les participants, safeties, animateurs, photographes qui ont tous contribué à la réussite de ce weekend « Route 56 ».

Philippe & Fred

L’album photos, c’est ici : [RESTRICT https://photos.app.goo.gl/F3TWeWxUV5ggRban9


[/RESTRICT]