2024 06 La Mayennaise

Samedi 22 juin, 
Pas de pluie, c’était déjà un bon signe, la sortie démarre plutôt bien. Le WE se révèle « super cool », avec 350 kms de routes départementales, voire communales pour découvrir un morceau de la Mayenne plutôt bucolique. 

Samedi, après une pause bien sympa à Candé, route vers le « musée Privé Gaignard » ( Plus grosse collection privée de motos d’Europe…). D’ailleurs à la demande du propriétaire, il n’y aura pas d’autre photo sur les réseaux que celle passée par Fanou. Si vous en voulez, il faudra y aller une prochaine fois…😁😁!! 

Pic Nic à suivre à la guinguette du coin, puis ballade et arrivée à l’hôtel vers 16.30  (les patrons sont top et au petit soins …). Dimanche: Départ à 10h00 pour une nouvelle ballade, vers Sainte-Suzanne (Petit village Médieval surmonté de son château) ou chacun profite du site à son rythme ( très lent pour certains !). Déjeuner à  « La Cabanne » du coin  et retour vers Nantes dans une ambiance toujours » décontractée ».

Particularité de ce weekend; Nous aurons croisé une manif MOTO pour le don du sang et don d’organe qui regroupait 1500 motos sur 8 circuits différents.
A retenir vraiment: L’HOTEL DE LA TOUR DES ANGLAIS à Mayenne. Si vous passez par là…

A la prochaine Sylvie, Fanou, Manu Patrick

Pour l »album photos, c’est ici: [RESTRICT] https://photos.app.goo.gl/pZyQhWWpGnZGAxYU7


[/RESTRICT]